Sources de communication

Base de connaissances pour améliorer la relation client

Mardi 1er mars 2005

Afin d'améliorer sa performance et son service vis-à-vis de ses clients ou de ses adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans une base de connaissances.

VPC Service Plus a fait appel à la société ARDANS qui a mis en place cette base de connaissances au travers de l’outil Ardans Knowledge Maker contenant :

  • Description de toutes les fonctions de la société avec indicateurs, savoir-faire et procédures ;
  • Ensemble des documents utilisés pour le travail de chacun ;
  • Outils ou accès aux outils de travail avec les fonctions d’aire associées ;
  • Retours d’expérience des collaborateurs ;
  • Suggestions d’améliorations

N’hésitez pas à télécharger l’ensemble de l’article du Guide Pratique Archimag et contacter les équipes ARDANS, si vous souhaitez mettre en place une base de connaissances dans votre propre structure.

 Base de connaissances pour VPC Service Plus  (PDF 595Ko)

En bref !

04/07/2018 - Management des connaissances - L'expertise d'Ardans
Ardans, leader français en management des connaissances (Knowledge Management) propose des prestations de conseil pour valoriser les connaissances,...
29/06/2018 - Intelligence Artificielle et valeurs morales - ESOF 2018
L'intelligence Artificielle (IA) peut-elle intégrer des valeurs morales, éthiques ? Ardans participe à l'atelier 'Ethics, social values and...
24/06/2018 - ESOF 2018, 'Ethique, valeurs sociales et intelligence artificielle'
L'ESOF 2018 aura lieu cette année du 9 au 14 Juillet 2018 à Toulouse. Des ateliers sur plusieurs thèmes seront présentés notamment le thème 'Ethique,...
19/06/2018 - Projet ETHICAA à l'honneur à ESOF 2018
Le projet ETHICAA est à l'honneur le 11 juillet à ESOF 2018 qui se déroule cette année à Toulouse au Pierre Baudis Congress Centre (Mo Compans...
14/06/2018 - Comité Richelieu : réunion sur les POC (Proof of Concept)
Ardans vous invite à participer à la prochaine réunion du Comité Richelieu le 19 juin sur les POC (Proof of Concept) : le POC ou comment gagner...
04/06/2018 - Ardans soutient la 'Plate-forme Intelligence Artificielle'
'objectif de la plate-forme Intelligence Artificielle le 2 et 6 juillet à Nancy est de réunir chercheurs, industriels et étudiants autour de...
10/05/2018 - Ardans certifié Datadock avec le référencement de ses formations
Ardans qui propose formations KM a obtenu le statut référençable dans Datadock qui Ovise à simplifier le référencement des organismes de formation...
05/05/2018 - Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?
Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de...
30/04/2018 - Eurosae retient Ardans pour deux formations Knowledge Management
Eurosae, spécialiste de la formation continue dans l’aéronautique et le spatial, retient Ardans pour deux formations inédites en Knowledge...
25/04/2018 - Capitalisation de connaissances, valeur ajoutée de l'entreprise
La capitalisation de connaissances consistant à identifier les savoirs et savoir-faire de l'entreprise, les formaliser, les structurer, les partager...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr
Copyright © 2018  |
  ARDANS  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |