Base de connaissances pour améliorer la relation client

Base de connaissances pour améliorer la relation client

Afin d'améliorer performance et service vis-à-vis des clients ou adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans base de connaissances.

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mercredi 23 octobre 2019

Dernières actualités d'Ardans

Base de connaissances pour améliorer la relation client

Mardi 1er mars 2005

Afin d'améliorer sa performance et son service vis-à-vis de ses clients ou de ses adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans une base de connaissances.

VPC Service Plus a fait appel à la société ARDANS qui a mis en place cette base de connaissances au travers de l’outil Ardans Knowledge Maker contenant :

  • Description de toutes les fonctions de la société avec indicateurs, savoir-faire et procédures ;
  • Ensemble des documents utilisés pour le travail de chacun ;
  • Outils ou accès aux outils de travail avec les fonctions d’aire associées ;
  • Retours d’expérience des collaborateurs ;
  • Suggestions d’améliorations

N’hésitez pas à télécharger l’ensemble de l’article du Guide Pratique Archimag et contacter les équipes ARDANS, si vous souhaitez mettre en place une base de connaissances dans votre propre structure.

En bref !

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10/09/2019 + Ardans et Polia : l'alliance de l'expertise KM
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08/09/2019 + 3-4 Octobre 2019 Ardans au SIG KM de l'EIRMA 'Tooling up the knowledge manager for the future'
3 et 4 Octobre 2019, Ardans au Special Interest Group on Knowledge Management de l'EIRMA 'Tooling up the knowledge manager for the future' au Air...
01/09/2019 + 17 & 18 octobre 2019 2èmes JE ANR ReSeed 'Créer et transmettre : la fabrique numérique du patrimoine'
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01/03/2005 - Base de connaissances pour améliorer la relation client
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01/01/2005 - Référentiel métier dans l’industrie, de la théorie à la pratique
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05/10/2004 - Les outils ARDANS du Knowledge Management
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