Sources de communication

Base de connaissances pour améliorer la relation client

Mardi 1er mars 2005

Afin d'améliorer sa performance et son service vis-à-vis de ses clients ou de ses adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans une base de connaissances.

VPC Service Plus a fait appel à la société ARDANS qui a mis en place cette base de connaissances au travers de l’outil Ardans Knowledge Maker contenant :

  • Description de toutes les fonctions de la société avec indicateurs, savoir-faire et procédures ;
  • Ensemble des documents utilisés pour le travail de chacun ;
  • Outils ou accès aux outils de travail avec les fonctions d’aire associées ;
  • Retours d’expérience des collaborateurs ;
  • Suggestions d’améliorations

N’hésitez pas à télécharger l’ensemble de l’article du Guide Pratique Archimag et contacter les équipes ARDANS, si vous souhaitez mettre en place une base de connaissances dans votre propre structure.

 Base de connaissances pour VPC Service Plus  (PDF 595Ko)

En bref !

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