Base de connaissances pour améliorer la relation client

Base de connaissances pour améliorer la relation client

Afin d'améliorer performance et service vis-à-vis des clients ou adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans base de connaissances.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 novembre 2020

Dernières actualités d'Ardans

Base de connaissances pour améliorer la relation client

Mardi 1er mars 2005

Afin d'améliorer sa performance et son service vis-à-vis de ses clients ou de ses adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans une base de connaissances.

VPC Service Plus a fait appel à la société ARDANS qui a mis en place cette base de connaissances au travers de l’outil Ardans Knowledge Maker contenant :

  • Description de toutes les fonctions de la société avec indicateurs, savoir-faire et procédures ;
  • Ensemble des documents utilisés pour le travail de chacun ;
  • Outils ou accès aux outils de travail avec les fonctions d’aire associées ;
  • Retours d’expérience des collaborateurs ;
  • Suggestions d’améliorations

N’hésitez pas à télécharger l’ensemble de l’article du Guide Pratique Archimag et contacter les équipes ARDANS, si vous souhaitez mettre en place une base de connaissances dans votre propre structure.

En bref !

17/11/2020 + Etat des Lieux de la Gestion des Connaissances en France - AfIA
Le dossier sur l'Etat des Lieux de la Gestion des Connaissances en France réalisé par l’AfIA, l’Association française pour l’Intelligence...
16/11/2020 + Ardans présent au SQY Business Day 2020 100% en ligne
Ardans leader français dans les systèmes de gestion de l’information et des connaissances vous invite à les rejoindre à la convention d'Affaires SQY...
22/10/2020 + Knowledge Management - Vincent Maugis de l’ANDRA au SEARCH-DAY 2020
Un accueil très fourni et attentif lors de SEARCH-DAY 2020 pour la présentation de l'Andra de la Démarche de gestion des connaissances pilotée à...
21/10/2020 + Communautés de Pratique et Gestion de la Connaissance - CoPBok Ardans
Comment lancer une démarche de gestion de la connaissance avec des communautés de pratiques efficiente, dans le respect des exigences de la norme...
25/09/2020 + CoPBoK Community of Practice Body of Knowledge - SEARCH-DAY 2020
Ardans vous invite à se retrouver à la première présentation du CoPBoK Community of Practice Body of Knowledge lors du salon SEARCH-DAY le 14 octobre...
25/03/2007 - Partenaires d’Entreprises sur France Info invite Ardans
Dans Partenaires d'Entreprises, Pascal Le Guern s'entretient avec Alain Berger suite aux travaux appuyés par Oséo et relatifs à l'environnement...
23/01/2007 - Modélisation des connaissances - Atelier EGC Namur 2007
Au cours de l’EGC 2007 à Namur, Ardans & l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines animent un atelier sur la modélisation des...
01/01/2007 - Querying multiple sources with OWL ontologies - ARDANS
Querying multiple sources with OWL ontologies: an exploratory study in an automotive company Abstract. Large companies often store information and...
14/11/2006 - ARDANS partenaire du SisQual 2006
Le salon SisQual 2006 se tiendra les 14, 15 et 16 novembre au CNIT. Retrouvez ARDANS spécialiste de la gestion des connaissances pour valoriser les...
01/11/2006 - Valorisation du savoir-faire de l'entreprise avec ARDANS
ARDANS leader de l’intégration dans les systèmes d’information de la mémoire collective propose une expertise dans la valorisation des savoir-faire...
19/10/2006 - Innovation Compétitivité Connaissances ICC 2006
Ardans est fidèle à ICC depuis sa création et présente des exemples concrets de la gestion des connaissances sur le terrain dans des PME, des petites...
05/10/2006 - Logiciel de gestion de connaissances et diagnostic néphrologique
Au cours de la 8ème Réunion Commune de la Société de Néphrologie et de la Société Francophone de Dialyse, Le Dr Marion Mehrenberger suite à ses...
26/01/2006 - Mémoire en continu : capitaliser et valoriser le savoir-faire
Depuis les années 80 les systèmes à base de connaissances sont apparus dans l’industrie et les services. La mémoire en continu pour capitaliser et...
25/01/2006 - Ardans Make la mémoire en continu collective
Le support méthodologique de l’offre - Mémoire en continu - proposée par Ardans est constitué par la méthode Ardans make acronyme de - Managing Asset...
17/01/2006 - Extraction et gestion des connaissances - Conférence EGC 2016
Ardans participe à la conférence EGC 2006 et présente, au travers du projet ICARE réalisé chez PSA Peugeot Citroën : Faire vivre un référentiel...
04/01/2006 - PSA Peugeot Citroën codifie ses pratiques en logistique
Le constructeur d’automobiles français PSA Peugeot Citroën est passé d’un site documentaire sur l’intranet à un système de gestion des connaissances...
03/01/2006 - Gestion de connaissances d’organisations de santé
Mise en place d’une gestion des connaissances au sein de deux organisations de santé, l’ALTIR et CALYDIAL responsables de la prise en charge,...
02/01/2006 - Formaliser le patrimoine métier VPC Service Plus
VPC Service Plus : Formaliser le patrimoine métier pour améliorer la relation client en centre de contacts
01/01/2006 - Capitaliser les connaissances en bureau d'études
PSA Peugeot Citroën : Capitaliser les connaissances en bureau d’études : élaborer le référentiel métier
07/11/2005 - Salon SisQual 2005 - Ardans au CNIT
ARDANS sera présente au salon SisQual 2005 du CNIT La Défense sur le stand F15 et animera la conférence 1A sur différents thèmes de Knowledge...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr