Base de connaissances pour améliorer la relation client

Afin d'améliorer performance et service vis-à-vis des clients ou adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans base de connaissances.
Mardi 1er mars 2005

Afin d'améliorer sa performance et son service vis-à-vis de ses clients ou de ses adhérents, VPC Service Plus, qui assure la relation clientèle de plusieurs clubs, a capitalisé son savoir-faire dans une base de connaissances.

VPC Service Plus a fait appel à la société ARDANS qui a mis en place cette base de connaissances au travers de l’outil Ardans Knowledge Maker contenant :

N’hésitez pas à télécharger l’ensemble de l’article du Guide Pratique Archimag et contacter les équipes ARDANS, si vous souhaitez mettre en place une base de connaissances dans votre propre structure.

06/02/2023 + Utiliser l'environnement Ardans Knowledge Maker® – Formation KM ARDANS
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Le Club Gestion des connaissances & Ardans dévoilent PARNASSE la clé pour maîtriser un système Knowledge Management KM ISO30401 au salon Search-Day qui se tiendra le 22 février 2023 à Paris.
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L'organisme de formation Ardans a obtenu la certification Qualiopi avec le N°2021/93468.1 pour la qualité de ses formations KM ou Knowledge Management et ses formations CIM ou Common Information Model.
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10/01/2023 + Evaluer et repérer les connaissances clés – Formation KM ARDANS
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Comment choisir un système d’aide au diagnostic industriel ? Ardans propose d’initier une mémoire en continu. Découvrez les principaux enjeux qui président à la mise en place d’un tel système.
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