Sources de communication

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

ARDANS

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

 

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

 

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

 

 

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

 

2. Vous inscrire

 

3. Informations complémentaires

13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

 

En bref !

04/07/2018 - Management des connaissances - L'expertise d'Ardans
Ardans, leader français en management des connaissances (Knowledge Management) propose des prestations de conseil pour valoriser les connaissances,...
29/06/2018 - Intelligence Artificielle et valeurs morales - ESOF 2018
L'intelligence Artificielle (IA) peut-elle intégrer des valeurs morales, éthiques ? Ardans participe à l'atelier 'Ethics, social values and...
24/06/2018 - ESOF 2018, 'Ethique, valeurs sociales et intelligence artificielle'
L'ESOF 2018 aura lieu cette année du 9 au 14 Juillet 2018 à Toulouse. Des ateliers sur plusieurs thèmes seront présentés notamment le thème 'Ethique,...
19/06/2018 - Projet ETHICAA à l'honneur à ESOF 2018
Le projet ETHICAA est à l'honneur le 11 juillet à ESOF 2018 qui se déroule cette année à Toulouse au Pierre Baudis Congress Centre (Mo Compans...
14/06/2018 - Comité Richelieu : réunion sur les POC (Proof of Concept)
Ardans vous invite à participer à la prochaine réunion du Comité Richelieu le 19 juin sur les POC (Proof of Concept) : le POC ou comment gagner...
04/06/2018 - Ardans soutient la 'Plate-forme Intelligence Artificielle'
'objectif de la plate-forme Intelligence Artificielle le 2 et 6 juillet à Nancy est de réunir chercheurs, industriels et étudiants autour de...
10/05/2018 - Ardans certifié Datadock avec le référencement de ses formations
Ardans qui propose formations KM a obtenu le statut référençable dans Datadock qui Ovise à simplifier le référencement des organismes de formation...
05/05/2018 - Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?
Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de...
30/04/2018 - Eurosae retient Ardans pour deux formations Knowledge Management
Eurosae, spécialiste de la formation continue dans l’aéronautique et le spatial, retient Ardans pour deux formations inédites en Knowledge...
25/04/2018 - Capitalisation de connaissances, valeur ajoutée de l'entreprise
La capitalisation de connaissances consistant à identifier les savoirs et savoir-faire de l'entreprise, les formaliser, les structurer, les partager...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr
Copyright © 2018  |
  ARDANS  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |