Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 17 juillet 2019

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

16/07/2019 + AKM : le Knowledge Management System Ardans à Search-Day
Ardans le leader français indépendant du Knowledge Management (KM) propose un rendez-vous pour présenter AKM, le Knowledge Management lors de...
16/07/2019 + Retours d'Expérience : Comment faire ? Pour quoi faire ? Ardans et Polia à Search-Day
Ardans le leader français indépendant du Knowledge Management propose un rendez-vous pour traiter des ressources d'expérience lors de Search-Day, le...
12/07/2019 + Ardans et Polia à Search-Day 2019
Ardans sera présent à la 12ème édition de Search-Day qui aura lieu 10 septembre 2019 à Paris et traitera du thème suivant : la création de valeur par...
05/06/2019 + Conseils en gestion de la connaissance et de l'information
Ardans expert en gestion de la connaissance propose une offre de conseil et d'accompagnement pour les organisations entreprenant une démarche de...
02/05/2019 + Ardans sponsor de PFIA 2019 à Toulouse
Ardans membre fondateur du Collège Industriel de l'AFIA soutien l'organisation de l'événement scientifique français de l'intelligence artificielle...
24/05/2011 - L'outil Ardans Knowledge Maker
ARDANS présente l’historique et les raisons des choix qui ont prévalus dans les spécifications fonctionnelles de l’outil Ardans Knowledge Maker et...
16/05/2011 - La plateforme AFIA 2011 accueille ARDANS
Retrouvez ARDANS sur la plateforme de l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle les 18 et 19 mai 2011 de Chambéry. Construire une...
08/03/2011 - Solutions Intranet et Travail Collaboratif 2011
Ardans le leader français du Knowledge Management sera présent au salon des solutions Intranet et Travail Collaboratif sur le stand E70, les 8, 9 et...
28/02/2011 - Ardans distinguée par le label OSEO Excellence
Ardans a été sélectionnée par OSEO comme faisant partie des 2 000 entreprises les plus prometteuses de France. Ardans Knowledge Maker la technologie...
01/01/2011 - CLEOPATRE un cahier de laboratoire électronique
De la gestion des connaissances structurées au cahier de laboratoire électronique à valeur probatoire : CLEOPATRE. ARDANS a développé un concept de...
08/11/2010 - Module AKM Viewer d’Ardans au ICC 2010
Ardans vous attend au salon ICC 2010 pour vous faire découvrir la version 2 du logiciel Ardans Knowledge Maker, ses modules compagnons dont le...
20/10/2010 - Outil de partage des connaissances pour PME
Une méthode et un outil de partage des connaissances simples et concrets pour les PME. Le Mouvement Français pour la Qualité Nord Pas de Calais...
09/06/2010 - Ardans présent au I-Expo KM Forum 2010
ARDANS, le leader français du Knowledge Management, sera présent les 9 et 10 juin 2010 sur le salon I-Expo & KM-Forum à Paris Expo Porte de...
28/04/2010 - Traçabilité et justification des choix en R&D
Vous souhaitez disposer d’un état de l’art sur la Gestion des Connaissances par ARDANS le leader français et membre du pôle de compétitivité...
01/01/2010 - Aerospace composite manufacturing domain: Ontological modelling
It focuses on the development of an ontology for the aerospace composite manufacturing domain. It uses an amalgam of ontology development...
07/10/2009 - ICC 2009 et le Knowledge Management
Ardans spécialiste de la gestion des connaissances et du knowledge management vous donne rendez-vous les 7 et 8 octobre à l’ICC 2009 sur le Toit de...
18/09/2009 - Ardans participe à la matinale de la mobilité SQY 2009
La Conférence s'est déroulée à la Communauté d'Agglomération de St Quentin en Yvelines dans la cadre de la semaine de la Mobilité 2009. ARDANS expert...
01/09/2009 - ALGEBRICS Base de connaissance pour collectivités territoriales
ARDANS responsable d’un working package pour ALGEBRICS Applications Libres de Gestion Etendue adossées à une Base de connaissance en Réseau sur...
17/06/2009 - ARDANS crée l'événement au KM-Forum 2009
Les 17 et 18 juin ARDANS crée l'événement au KM-Forum 2009 Porte de Versailles. Les spécialistes du Knowledge Management vont découvrir la version 2...
11/06/2009 - Forum Aquidoc (jeunes chercheurs d'aquitaine) 2009
Dans le cadre du forum Aquidoc, les 3èmes rencontres Jeunes Chercheurs d’Aquitaine - Entreprises se déroulent le 11 juin 2009 à l'Université Victor...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Services ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr