Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

ARDANS

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

 

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

 

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

 

 

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

 

2. Vous inscrire

 

3. Informations complémentaires

13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

 

En bref !

31/10/2018 - Augm 2018 #6 : Ardans Users’ Group Meeting
L'agenda d'AUGM 2018 #6, l'Ardans Users' Group Meeting, qui se tiendra le 20/11/2018 se précise. Près de 80 sociétés vont échanger sur la question de...
20/09/2018 - PDIA 2018 Perspectives et Défis de l'Intelligence Artificielle
Ardans soutient l'AFIA qui organise à Paris le 11 octobre 2018 la 5ème Journée PERSPECTIVES ET DEFIS DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE sur le thème :...
16/09/2018 - Augm 2018 #6 : Ardans Users’ Group Meeting
Le 20 novembre 2018 aura lieu l'AUGM 2018 #6 : l'Ardans Users' Group Meeting où des clients d'Ardans se retrouveront afin d'échanger sur des sujets...
03/09/2018 - Search-Day 12 septembre 2018 : MBA ESG - Atelier Ardans à 17h00
Le 12 septembre 2018 Ardans animera l'atelier Choisir une solution pérenne pour modéliser, capitaliser, visualiser et exploiter les connaissances...
28/08/2018 - Search-Day 12 septembre 2018 : MBA ESG - Conférence Ardans à 14h00
Search-Day 12 sept 2018 MBA ESG 35 Avenue Philippe Auguste, 75011 PARIS - Conférence Ardans à 14h L'émergence de nouveaux savoirs et les...
26/08/2018 - ISO 9001 2015 des compétences à la gestion de connaissances
La norme ISO 9001 qui s’intéressait au management des compétences a évolué en 2015 pour consacrer un paragraphe entier sur la gestion des...
20/07/2018 - La gestion des connaissances indispensable à l'innovation
L'innovation permet l'amélioration des services et produits d'une entreprise. Elle doit donc s'appuyer sur un socle de connaissances structuré ou...
16/07/2018 - SIOUX de SPIE : faire participer le collaborateur à l'innovation
La plate-forme collaborative SIOUX de SPIE a pour objectif faire participer le collaborateur au processus d'innovation en lui permettant de suggérer...
12/07/2018 - Représenter votre patrimoine de connaissances
Grâce à la réalisation de cartographies des connaissances il est possible d'avoir une représentation des différentes connaissances, savoir-faire,...
09/07/2018 - Management de la connaissance - formations Ardans
Plusieurs formations en management des connaissances sont proposées par Ardans afin de capitaliser les connaissances des experts, les transmettre,...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr
Copyright © 2018  |
  ARDANS  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions Légales  |