Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

17/11/2020 + Etat des Lieux de la Gestion des Connaissances en France - AfIA
Le dossier sur l'Etat des Lieux de la Gestion des Connaissances en France réalisé par l’AfIA, l’Association française pour l’Intelligence...
16/11/2020 + Ardans présent au SQY Business Day 2020 100% en ligne
Ardans leader français dans les systèmes de gestion de l’information et des connaissances vous invite à les rejoindre à la convention d'Affaires SQY...
22/10/2020 + Knowledge Management - Vincent Maugis de l’ANDRA au SEARCH-DAY 2020
Un accueil très fourni et attentif lors de SEARCH-DAY 2020 pour la présentation de l'Andra de la Démarche de gestion des connaissances pilotée à...
21/10/2020 + Communautés de Pratique et Gestion de la Connaissance - CoPBok Ardans
Comment lancer une démarche de gestion de la connaissance avec des communautés de pratiques efficiente, dans le respect des exigences de la norme...
25/09/2020 + CoPBoK Community of Practice Body of Knowledge - SEARCH-DAY 2020
Ardans vous invite à se retrouver à la première présentation du CoPBoK Community of Practice Body of Knowledge lors du salon SEARCH-DAY le 14 octobre...
02/09/2013 - Table ronde Formation de la PFA animé par ARDANS
Michel Rollier, Président de la Plateforme de la Filière Automobile (PFA), vous invite à participer aux Ateliers de la Filière Automobile les 2 et 3...
03/07/2013 - ETHICAA retenu par l’ANR lors de l'AAP CONTINT 2013
ETHICs and Autonomous Agents ou ETHICAA, est un projet qui a été présenté à l’Agence Nationale de la Recherche(ANR) lors de l’appel à projet CONTINT...
09/06/2013 - Journées Big Data & Visualization avec ARDANS
2ème édition des journées communes Big Data & Visualization des Groupes de Travail EGC et AFIHM, ARDANS aborde le thème : Représentation et...
13/05/2013 - Ardans rejoint ASTech Paris Région
Ardans leader de l’ingénierie de la connaissance en France, société de conseil en système d’information et d’ingénierie de connaissance, rejoint en...
11/05/2013 - Capitaliser les connaissances critiques d’ingénierie et projets
Pour son premier petit déjeuner ARDANS organise une rencontre autour du thème Capitaliser les connaissances critiques d’ingénierie et projets. Des...
05/04/2013 - Ardans sur RTL le 7 avril 2013
Dans sa chronique - Parlons Entreprise avec OSEO - Alain Berger, Directeur Général de la société Ardans, présente le projet KB-Scope : outil de...
05/03/2013 - Référentiel et gestion des connaissances à l'Andra
Ardans contribue à la gestion des déchets radioactifs français par l’Andra missionnée par l'Etat, met en œuvre et garantit des solutions de gestion...
04/03/2013 - Salon MIS 2013 Management Information Stratégie
Le salon MIS Management Information Stratégie va permettre à ARDANS de participer au thème La gestion de contenu se construit un futur autour des...
01/01/2013 - L’ingénierie de la connaissance avec ARDANS
Du savoir-faire métier au système d’information, Ardans leader de l’ingénierie de la connaissance aide les entreprises à formaliser et capitaliser...
01/01/2013 - Expérience industrielle Ardans en base de connaissance
Ardans publie un article sur le thème : Eléments d’appréciation et d’analyse d’une base de connaissance : l’expérience industrielle d’Ardans. La base...
18/10/2012 - Search2012 Recherche et Innovation avec ARDANS
Seach2012 événement dédié à la création de valeur par l’accès à l’information utile, sera l’occasion pour ARDANS de présenter ELHOM la boîte à...
17/10/2012 - OSCAR socle des connaissances entre en production
L’Andra et Ardans annoncent la mise en production d’OSCAR ; le Socle de Connaissances sur les familles de déchets conditionnés ou non, utilisant le ...
01/06/2012 - ELHOM Solution avec DEXIP & ARDANS
DEXIP entreprise spécialisée en Asset Information Management et des partenaires partageant de mêmes valeurs humaines, ont assemblé leurs talents,...
17/10/2011 - Ingénierie des Systèmes et Intelligence Artificielle ISIA 2011
Retrouvez ARDANS à la journée ISIA 2011 à Paris organisée conjointement par l'Association Française d'Intelligence Artificielle (AFIA) et...
11/10/2011 - e-K.Book® ARDANS pour base de connaissances
Pour les Managers Opérationnels, disposer de bases de connaissances actualisées afin de déployer et diffuser les savoirs de son organisation auprès...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr