Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 29 septembre 2022

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

08/09/2022 + PARNASSE l'outil support à l'ISO 30401 Knowledge Management
Ardans & le Club Gestion des connaissances présenteront PARNASSE l'outil support à la norme ISO 30401:2018 systèmes de management des connaissances...
05/09/2022 + Intelligence Artificielle Knowledge Management et ISO 30401
L'Association française pour l'Intelligence Artificielle (AfIA) présente dans son dernier bulletin, Ardans parmi les "équipes industrielles en IA"...
28/06/2022 + Protéger les Compétences Clés de l'Entreprise - Knowledge Management
La perte de compétence clés d'une entreprise due au départ de collaborateurs peut avoir de lourdes conséquences. Il faut l'anticiper avec une...
27/06/2022 + Applications Pratiques de l'Intelligence Artificielle APIA 2022
Conférence sur les Applications Pratiques de l’Intelligence Artificielle - APIA 2022 du 30 Juin au 1er Juillet 2022 à l'école des Mines de...
20/06/2022 + ISO 9001 2015 des Compétences à la Gestion de Connaissances
La norme ISO 9001 qui s’intéressait au management des compétences a évolué en 2015 pour consacrer un paragraphe entier sur la gestion des...
05/03/2014 - Version fonctionnelle d’AKM Ardans Knowledge Maker
Pour les entreprises de plus de 300 salariés devant se doter d’une base de données unique économique et sociale, ARDANS propose une version...
01/03/2014 - Salon Documation & MIS 2014 - ARDANS
L’événement MIS Management de l'Information Stratégie joint à Documation placé sous le thème de La valorisation avancée des contenus numériques,...
29/01/2014 - Ardans rejoint EFEL Power logiciels français
Ardans rejoint l’association EFEL (Entreprendre en France pour l'Edition Logicielle) a pour objectif de promouvoir les éditeurs français du logiciel...
01/01/2014 - Démarche qualité et gestion des connaissances
Améliorer votre démarche Qualité en intégrant la gestion des connaissances, c’est le thème du troisième petit-déjeuner d’ARDANS permettant aux...
25/10/2013 - SEARCH2013 - Création de valeur par accès à l'information utile
ARDANS présent au salon Search'2013, l’événement dédié à la création de valeur par l'accès à l'information utile pour faire découvrir l’outil de base...
16/10/2013 - Système REBECCA d’Ardans pour ANDRA
Lors de la conférence Recherche & Innovation du salon Search2013 le 5 novembre à 14h30 sera présentée la première sortie du système REBECCA réalisé...
15/09/2013 - Mémoire d'entreprise et recueil d'expertise
Le thème - Mémoire d'entreprise et recueil d'expertise - Retours d’expérience d’un maître d’ouvrage puis d’un maître d’œuvre permet à ARDANS...
02/09/2013 - Table ronde Formation de la PFA animé par ARDANS
Michel Rollier, Président de la Plateforme de la Filière Automobile (PFA), vous invite à participer aux Ateliers de la Filière Automobile les 2 et 3...
03/07/2013 - ETHICAA retenu par l’ANR lors de l'AAP CONTINT 2013
ETHICs and Autonomous Agents ou ETHICAA, est un projet qui a été présenté à l’Agence Nationale de la Recherche(ANR) lors de l’appel à projet CONTINT...
09/06/2013 - Journées Big Data & Visualization avec ARDANS
2ème édition des journées communes Big Data & Visualization des Groupes de Travail EGC et AFIHM, ARDANS aborde le thème : Représentation et...
13/05/2013 - Ardans rejoint ASTech Paris Région
Ardans leader de l’ingénierie de la connaissance en France, société de conseil en système d’information et d’ingénierie de connaissance, rejoint en...
11/05/2013 - Capitaliser les connaissances critiques d’ingénierie et projets
Pour son premier petit déjeuner ARDANS organise une rencontre autour du thème Capitaliser les connaissances critiques d’ingénierie et projets. Des...
05/04/2013 - Ardans sur RTL le 7 avril 2013
Dans sa chronique - Parlons Entreprise avec OSEO - Alain Berger, Directeur Général de la société Ardans, présente le projet KB-Scope : outil de...
05/03/2013 - Référentiel et gestion des connaissances à l'Andra
Ardans contribue à la gestion des déchets radioactifs français par l’Andra missionnée par l'Etat, met en œuvre et garantit des solutions de gestion...
04/03/2013 - Salon MIS 2013 Management Information Stratégie
Le salon MIS Management Information Stratégie va permettre à ARDANS de participer au thème La gestion de contenu se construit un futur autour des...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr