Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 23 mai 2022

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

19/05/2022 + Ardans Organisme de Formation Qualiopi Certifié
L'organisme de formation Ardans a obtenu la certification Qualiopi avec le N°2021/93468.1 pour la qualité de ses formations KM ou Knowledge...
18/05/2022 + Utiliser l’environnement Ardans Knowledge Maker® – Formation KM ARDANS
ARDANS, expert en gestion des connaissances, propose une formation Utiliser l’environnement Ardans Knowledge Maker® FCA-KM06 », pour améliorer la...
10/05/2022 + Initialisation à la transmission de la connaissance – Formation KM ARDANS
ARDANS, expert en gestion des connaissances, propose une formation « Initialisation à la transmission de la connaissance (Knowledge Transfert)...
02/05/2022 + Evaluer et repérer les connaissances clés – Formation KM ARDANS
ARDANS, expert en gestion des connaissances, propose une formation sur comment évaluer et repérer les connaissances clés FCA-KM03, pour améliorer la...
23/04/2022 + Structurer un domaine de connaissances – Formation KM ARDANS
ARDANS, expert en gestion des connaissances, propose une formation sur comment structurer un domaine de connaissances FCA-KM01, pour améliorer la...
14/04/2022 - Les Fondamentaux du Knowledge Management – Formation ARDANS
ARDANS, expert en gestion des connaissances, propose une formation sur les fondamentaux du Knowledge Management FCA-KM00, pour améliorer la gestion...
08/04/2022 - CIM 61968 - Formation CIM Aspect Ressources avec ARDANS
Découvrez le CIM 61968 et l'aspect ressources. Cette formation CIM est proposée par ARDANS, expert en ingénierie de l’information, organisme de...
02/04/2022 - CIM 61970 - Formation CIM Aspect Fonctionnel avec ARDANS
Découvrez le CIM 61970 au travers d’une formation CIM abordant l’aspect fonctionnel du Common Information Model ou Modèle de Données Unifiées...
28/03/2022 - Formez-vous au CIM Common Information Model avec ARDANS !
ARDANS, expert en ingénierie de l’information, propose la formation « Comprendre et utiliser le CIM Common Information Model » pour améliorer...
22/03/2022 - Digital Workplace 2022 : Retrouvez Ardans Stand C53
Retrouvez Ardans au Digital Workplace 2022 sur le stand C53, le salon de la digital workplace, de l'intranet, de la mobilité du travail collaboratif...
23/02/2022 - Salon Digital Workplace 2022 - Ardans Knowledge Management
Au Digital Workplace 2022 retrouvez Ardans expert du Knowledge Management, le salon de la digital workplace, intranet, mobilité du travail...
22/02/2022 - Management des Connaissances : Retour sur la Journée d'Etude SIA FIEV 2021
La Société des Ingénieurs de l'Automobile SIA et la Fédération des Industries des Equipements pour Véhicules FIEV ont organisé une journée d’étude...
07/01/2022 - Ardans Users’Group Meeting 2022 à Paris au Printemps
Ardans vous annonce la reprise des réunions du club des utilisateurs des technologies Ardans et vous donne rendez-vous au printemps 2022 avec la...
03/01/2022 - Capitalisation de Connaissances, Valeur Ajoutée de l'Entreprise
Les savoirs sont le pilier des organisations. Toute entreprise partager ses connaissances et expériences. La capitalisation de connaissances...
21/09/2021 - Un outil de localisation d'expertise : Expertise Locator System
Les Consultants KM Ardans interviennent au Search-Day le 27 octobre 2021 pour présenter un outil de localisation d'expertise, l'Expertise Locator...
20/09/2021 - Comment gérer les connaissances dans un centre technique industriel ? Search-Day 2021
Search-Day 27 octobre 2021 - 11h30 Intervention d'Ardans et du Centre Technique Industriel sur le thème : Comment gérer les connaissances dans un...
13/09/2021 - SEARCH-DAY 2021 - Retrouvez ARDANS
La 14ème édition de Search-Day, l'événement qui réunit les professionnels sur la recherche en information stratégique et la maîtrise des...
10/09/2021 - Expertise KM et CIM - Ardans centre de formation certifié Qualiopi !
L'expertise KM et CIM d’Ardans pour un transfert de technologie certifié Qualiopi ! Ardans a toujours souhaité partager les savoir-faire et...
06/09/2021 - Ardans 1er organisme de formation KM & CIM certifié Qualiopi
Ardans a toujours souhaité partager les savoir-faire et expertises liées à son ingénierie et son conseil au travers de son activité de transfert de...
01/09/2021 - Ardans présente le CopBok lors du Digital Workplace 2021
CopBok : La base de connaissances pour guider et accompagner avec sérénité la vie et la dynamique des communautés de pratiques de leur naissance à...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr