Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 5 août 2021

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

18/07/2021 + Outils et Méthodes de Projet Knowledge Management ARDANS
Des outils et méthodes pour réussir son projet dans le cadre d’une gestion des connaissances ou Knowledge Management constituent un socle solide face...
08/07/2021 + Digital Workplace 2021 avec Ardans expert KM Knowledge Management
Le salon Digital Workplace qui se tiendra à Paris du 7 au 9 septembre 2021 sera l’occasion pour les experts KM Knowledge Management Ardans, d’animer...
05/07/2021 + Capitalisation du savoir et innovation, un cercle vertueux
L'identification des savoirs, savoir-faire, leur capitalisation et leur transmission permettent de mieux gérer l'innovation. L'innovation en retour...
24/06/2021 + CoPBoK présenté par Ardans au Salon Digital Workplace 2021
ARDANS expert en gestion de la connaissance, présente le CoPBoK aux ateliers DIGITAL WORKPLACE Intranet & Solutions Collaboratives 2021, le mercredi...
18/06/2021 + Salon Digital Workplace 2021 : Retrouvez Ardans du 7 au 9 septembre à Paris
Découvrez les solutions Digital Workplace d’Ardans lors de la 16e édition du salon « Digital Workplace – Intranet et solutions collaboratives », qui...
04/03/2013 - Salon MIS 2013 Management Information Stratégie
Le salon MIS Management Information Stratégie va permettre à ARDANS de participer au thème La gestion de contenu se construit un futur autour des...
01/01/2013 - L’ingénierie de la connaissance avec ARDANS
Du savoir-faire métier au système d’information, Ardans leader de l’ingénierie de la connaissance aide les entreprises à formaliser et capitaliser...
01/01/2013 - Expérience industrielle Ardans en base de connaissance
Ardans publie un article sur le thème : Eléments d’appréciation et d’analyse d’une base de connaissance : l’expérience industrielle d’Ardans. La base...
18/10/2012 - Search2012 Recherche et Innovation avec ARDANS
Seach2012 événement dédié à la création de valeur par l’accès à l’information utile, sera l’occasion pour ARDANS de présenter ELHOM la boîte à...
17/10/2012 - OSCAR socle des connaissances entre en production
L’Andra et Ardans annoncent la mise en production d’OSCAR ; le Socle de Connaissances sur les familles de déchets conditionnés ou non, utilisant le ...
01/06/2012 - ELHOM Solution avec DEXIP & ARDANS
DEXIP entreprise spécialisée en Asset Information Management et des partenaires partageant de mêmes valeurs humaines, ont assemblé leurs talents,...
17/10/2011 - Ingénierie des Systèmes et Intelligence Artificielle ISIA 2011
Retrouvez ARDANS à la journée ISIA 2011 à Paris organisée conjointement par l'Association Française d'Intelligence Artificielle (AFIA) et...
11/10/2011 - e-K.Book® ARDANS pour base de connaissances
Pour les Managers Opérationnels, disposer de bases de connaissances actualisées afin de déployer et diffuser les savoirs de son organisation auprès...
30/09/2011 - Ecole Centrale Paris Executive Education & Ardans
L’Ecole Centrale Paris Executive Education & la société Ardans annoncent leur partenariat de formation sur la gestion du savoir-faire et le Knowledge...
20/09/2011 - Salon MIS 2011 Retrouvez ARDANS
Société indépendante créée en 1999, Ardans SAS s’est imposée en leader de l’ingénierie de la connaissance en France en proposant une offre de...
16/06/2011 - AquiDoc 2011 ARDANS rencontre les jeunes chercheurs
ARDANS recherche de nouveaux talents pour développer le logiciel Ardans Knowledge Maker (serveur de connaissance) : expertise en IT, Gestion des...
24/05/2011 - L'outil Ardans Knowledge Maker
ARDANS présente l’historique et les raisons des choix qui ont prévalus dans les spécifications fonctionnelles de l’outil Ardans Knowledge Maker et...
16/05/2011 - La plateforme AFIA 2011 accueille ARDANS
Retrouvez ARDANS sur la plateforme de l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle les 18 et 19 mai 2011 de Chambéry. Construire une...
08/03/2011 - Solutions Intranet et Travail Collaboratif 2011
Ardans le leader français du Knowledge Management sera présent au salon des solutions Intranet et Travail Collaboratif sur le stand E70, les 8, 9 et...
28/02/2011 - Ardans distinguée par le label OSEO Excellence
Ardans a été sélectionnée par OSEO comme faisant partie des 2 000 entreprises les plus prometteuses de France. Ardans Knowledge Maker la technologie...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr