Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 24 mai 2019

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

 

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

 

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

 

 

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

 

2. Vous inscrire

 

3. Informations complémentaires

13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

 

ARDANS

En bref !

02/05/2019 + Ardans sponsor de PFIA à Toulouse : 1-5 juillet 2019
Ardans membre fondateur du Collège Industriel de l'AFIA soutien l'organisation de l'événement scientifique français de l'intelligence artificielle...
25/03/2019 + Ardans remercie les visiteurs de la Digital Workplace
Ardans tient à remercier les organisateurs du salon Digital Workplace qui s'est tenu les 19, 20 21 ainsi que les visiteurs qui ont assisté aux...
19/03/2019 + L'actu riche d'Ardans à Digital Workplace
AKM v2019, le recueil d'expertise chez Orano, l'ISO 30401 et la BDES : l'actu riche d'Ardans à Digital Workplace
18/03/2019 + Rencontrer une experte ayant vécu un processus KM de capitalisation de connaissance
Ardans vous invite au salon Digital Workplace qui se tient les 19, 20 et 21 mars 2019 à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4.2
13/03/2019 + Ardans au Salon de la Digital Workplace - Intranet, Mobilité, Travail Collaboratif & RSE
Ardans animera des ateliers et des conférences (20 et 21 mars) au Salon de la Digital Workplace, l'Intranet, la mobilité, du Travail Collaboratif &...
02/12/2008 - Documentation qualité avec Ardans Knowledge Maker
Ardans partenaire de SisQual 2008 le 2 décembre à 15h au CNIT Paris La Défense anime un atelier : Comment basculer & maîtriser votre documentation...
13/10/2008 - La réalité du Capital Connaissance - ICC 2008
4ème Rencontres ICC 2008 (Innovation, Compétitivité & Connaissances) et réalité du capital connaissance dans l'organisation. Economie et rentabilité...
03/09/2008 - Science des systèmes de santé - Lyon 2008
Au cours de la 9ème conférence internationale sur la science des systèmes de santé à Lyon septembre 2008, Ardans présentera une publication à la...
28/05/2008 - KM Forum 2008 - Outil Ardans Knowledge Maker
ARDANS participe au KM Forum 2008 Porte de Versailles Hall 5.1 Stand 3G4 et animera un atelier le 28 mai autour de l’expérience de la société AbAG...
15/05/2008 - Ardans au Club Gestion des Connaissances 2008
Ardans intervient au Club Gestion des Connaissances lors de la séance plénière du 15 mai 2008 avec un retour d’expérience et réalisation et le point...
02/10/2007 - ICC 2007 - Solutions de gestion des connaissances ARDANS
Ardans présente aux 3ème Rencontres Innovation Compétitivité Connaissances ICC 2007, des exemples concrets de gestion des connaissances au sein de...
27/03/2007 - Améliorer l’efficacité collective de gestion de projet ARDANS
Lors de la Rencontre Management de Projet RMP 2007, ARDANS présente le cas la société Sol Paysage pour laquelle un dispositif a été mis en place afin...
25/03/2007 - Partenaires d’Entreprises sur France Info invite Ardans
Dans Partenaires d'Entreprises, Pascal Le Guern s'entretient avec Alain Berger suite aux travaux appuyés par Oséo et relatifs à l'environnement...
23/01/2007 - Modélisation des connaissances - Atelier EGC Namur 2007
Au cours de l’EGC 2007 à Namur, Ardans & l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines animent un atelier sur la modélisation des...
01/01/2007 - Querying multiple sources with OWL ontologies - ARDANS
Querying multiple sources with OWL ontologies: an exploratory study in an automotive company Abstract. Large companies often store information and...
14/11/2006 - ARDANS partenaire du SisQual 2006
Le salon SisQual 2006 se tiendra les 14, 15 et 16 novembre au CNIT. Retrouvez ARDANS spécialiste de la gestion des connaissances pour valoriser les...
01/11/2006 - Valorisation du savoir-faire de l'entreprise avec ARDANS
ARDANS leader de l’intégration dans les systèmes d’information de la mémoire collective propose une expertise dans la valorisation des savoir-faire...
19/10/2006 - Innovation Compétitivité Connaissances ICC 2006
Ardans est fidèle à ICC depuis sa création et présente des exemples concrets de la gestion des connaissances sur le terrain dans des PME, des petites...
05/10/2006 - Logiciel de gestion de connaissances et diagnostic néphrologique
Au cours de la 8ème Réunion Commune de la Société de Néphrologie et de la Société Francophone de Dialyse, Le Dr Marion Mehrenberger suite à ses...
26/01/2006 - Mémoire en continu : capitaliser et valoriser le savoir-faire
Depuis les années 80 les systèmes à base de connaissances sont apparus dans l’industrie et les services. La mémoire en continu pour capitaliser et...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Services ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr