Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 28 mars 2020

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

16/03/2020 + Ardans et le coronavirus Covid-19
La pandémie de coronavirus Covid-19 s’invite dans la vie économique mondiale et chamboule nos vies sociales et professionnelles : Ardans ajuste son...
13/03/2020 + Ardans et le salon Digital Workplace 2020
Le Salon Digital Workplace est décalé suite à la pandémie Covid-19. Les nouvelles dates sont 26, 27 & 28 mai 2020 toujours au Pavillon 4.2 de la...
13/02/2020 + Jacques PITRAT, hommage à la Sorbonne le 6 mars 2020 à Paris
Ardans, membre de l'AfIA, vous invite à la journée dédiée à la mémoire de Jacques Pitrat, pionnier de l'Intelligence artificielle.
07/01/2020 + Ardans, 20 ans en 2020 d'expertise dans le management de la connaissance et de l'information
Ardans fête en 2020 ses vingt années de conseil, de réalisation et de soutien auprès de ses clients. Ardans est devenu un acteur majeur dans le...
24/12/2019 + Ardans intervient lors de l'EGC2020 le 29 janvier 2020
EGC 20 ème édition - Intervention d'Ardans le 29 janvier avec pour thème 'A quoi sert le management de la connaissance quand le Knowledge Manager ne...
10/06/2009 - ENVIRONORD 2009 - Altya Risk et Ardans
ENVIRONORD 2009, salon de l'environnement pour entreprises et collectivités, sera l'occasion pour Altya Risk & Knowledge Management et Ardans d’une...
12/05/2009 - ARDANS au Rencontres 2009 du Management de Projet
ARDANS est présent aux Rencontres 2009 du Management de Projet les 12 et 13 mai au CNIT Paris La Défense, et l’arrivée de la version 2 de l’outil...
28/04/2009 - ARDANS rejoint Cap Digital Paris
ARDANS rejoint le pôle de compétitivité des contenus et services numériques de Cap Digital Paris Région Parisienne, et renforce commission...
28/01/2009 - Extraction & Gestion des Connaissances EGC 2009
Les journées Extraction & Gestion des Connaissances EGC 2009 qui se sont tenues à Strasbourg ont été l'occasion pour ARDANS d'intervenir sur le...
01/01/2009 - Gestion des connaissances : retour d'expérience
Un article présente succinctement le retour d’expérience d’Ardans dans l’implantation de système de gestion de connaissances dans des organisations...
18/12/2008 - Ardans Users’ Group Meeting 2008
Première rencontre Ardans Users’ Group Meeting le 18 décembre à Versailles. Retours d’expériences ArcelorMittal, Société Générale, AbAg, AFI et...
03/12/2008 - SisQual 2008 & Ardans gestion des connaissances
Le SisQual 2008 qui se tient au CNIT Paris La Défense est l'occasion pour Ardans d'aborder les processus de résolution et les techniques de gestion...
02/12/2008 - Documentation qualité avec Ardans Knowledge Maker
Ardans partenaire de SisQual 2008 le 2 décembre à 15h au CNIT Paris La Défense anime un atelier : Comment basculer & maîtriser votre documentation...
13/10/2008 - La réalité du Capital Connaissance - ICC 2008
4ème Rencontres ICC 2008 (Innovation, Compétitivité & Connaissances) et réalité du capital connaissance dans l'organisation. Economie et rentabilité...
03/09/2008 - Science des systèmes de santé - Lyon 2008
Au cours de la 9ème conférence internationale sur la science des systèmes de santé à Lyon septembre 2008, Ardans présentera une publication à la...
28/05/2008 - KM Forum 2008 - Outil Ardans Knowledge Maker
ARDANS participe au KM Forum 2008 Porte de Versailles Hall 5.1 Stand 3G4 et animera un atelier le 28 mai autour de l’expérience de la société AbAG...
15/05/2008 - Ardans au Club Gestion des Connaissances 2008
Ardans intervient au Club Gestion des Connaissances lors de la séance plénière du 15 mai 2008 avec un retour d’expérience et réalisation et le point...
02/10/2007 - ICC 2007 - Solutions de gestion des connaissances ARDANS
Ardans présente aux 3ème Rencontres Innovation Compétitivité Connaissances ICC 2007, des exemples concrets de gestion des connaissances au sein de...
27/03/2007 - Améliorer l’efficacité collective de gestion de projet ARDANS
Lors de la Rencontre Management de Projet RMP 2007, ARDANS présente le cas la société Sol Paysage pour laquelle un dispositif a été mis en place afin...
25/03/2007 - Partenaires d’Entreprises sur France Info invite Ardans
Dans Partenaires d'Entreprises, Pascal Le Guern s'entretient avec Alain Berger suite aux travaux appuyés par Oséo et relatifs à l'environnement...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr