Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Le 17 mai, Ardans soutien Orange qui organise Hello Jobs dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Dernières actualités d'Ardans

Améliorer la relation client avec l’Intelligence Artificielle ?

Samedi 5 mai 2018

"Ardans soutient la démarche d'Orange et participe à Hello Jobs à Caen le 17 mai 2018

Délivrer des témoignages de spécialistes de l'IA pour se projeter dans les usages futurs et les métiers associés... le cadre de la table ronde où Ardans livrera quelques éléments de projection à partir de ses retours d'expérience sur l'IA depuis 30 ans dans les entreprises en France."

 

Le 17 mai, Ardans soutient Orange qui organise Hello Jobs (https://orange.jobs/site/hellojobs/Caen.htm)dans toute la France, le forum de l’emploi Orange : une journée pour parler de vous, de nous, des jobs d’aujourd’hui et de ceux de demain. Ardans participera à la table ronde " Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? ".
Plusieurs intervenants sont prévus : Patrice Girard-Donnat, Thierry Davignon et Alain Berger directeur général d'Ardans.

 

" Comment l'intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer la relation client ? "

Les clients ont changé : ils sont devenus plus mobiles, plus connectés, plus équipés, plus exigeants, ils attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Leur relation, leurs attentes vis-à-vis des marques ont évolué. Le digital a multiplié le nombre de points de contact entre les marques et leur client, changé le visage des boutiques et placé la relation client à l’ère de la multi-canalité  et de l’instantanéité.

Aujourd’hui, les clients attendent qu’on réponde à leurs demandes simplement  24/24 et 7/7 sur leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur.

Ils souhaitent  également être reconnus personnellement, de ne plus être uniquement pris pour des « clients », mais pour des utilisateurs avec des besoins et des demandes personnalisés, donc uniques.

Cela soulève plusieurs problématiques qui seront discutées entre les différents participants :

  • Comment prendre en compte les nouvelles attentes et les nouveaux comportements des clients ?
  • Comment l’intelligence artificielle peut-elle et va-t-elle transformer la relation client ?
  • Quels impacts sur les organisations du travail d’aujourd’hui et de demain ?
  • Comment développer et pérenniser cette nouvelle relation client ? et comment la personnaliser ?
  • Quel impacts et quels nouveaux rôles pour les boutiques physiques, les centres d’appels et les conseillers clients ?
  • Comment accompagner le changement et le développement de compétences nouvelles ?

Les différents intervenants tenteront de répondre à ces questionnement en prenant en compte certains points de vigilance :

  • la déshumanisation de la relation client : le robot remplace l’homme
  • l'évolution des organisations du travail et des compétences avec l’arrivée de l’IA
  • la réduction des effectifs dans les centres d’appels

1. Programme de la journée Hello Jobs à Caen le 17 Mai :

  • Des tables rondes pour échanger sur la transformation digitale de l’entreprise et aborder les métiers du futur
  • Un forum des métiers pour découvrir toutes nos offres d’emploi en France et les raisons de choisir Orange en tant qu’employeur
  • Un atelier de conseil au recrutement pour permettre à chacun de se préparer à candidater
  • Des démonstrations des innovations emblématiques d’Orange : Réalité Virtuelle, IoT, 5G, Intelligence Artificielle

2. Informations complémentaires

 

<p text-align:="" justify;"="">13 avenue Albert Sorel,14000 CAEN
Parking stade nautique
Bus : Arrêt Lycée Malherbe - Caen
17 mai, de 9h30 à 16h30 au Centre des Congrès

 

Contact : Alain Berger : aberger (at) ardans.fr

ARDANS

En bref !

14/04/2021 + Salon Digital Workplace 2021 : Retrouvez Ardans du 7 au 9 septembre à Paris
Découvrez les solutions Digital Workplace d’Ardans lors de la 16e édition du salon « Digital Workplace – Intranet et solutions collaboratives », qui...
07/04/2021 + Salon de l'Intelligence Artificielle en Juin 2021 : 100% Digital et Interactif
ARDANS vous donne rendez-vous au salon de l’Intelligence Artificielle les 16 et 17 juin 2021. Cette année le salon de l’IA innove en adoptant un...
31/03/2021 + Capitalisation de Connaissances, Valeur Ajoutée de l'Entreprise
Les savoirs sont le pilier des organisations. Toute entreprise partager ses connaissances et expériences. La capitalisation de connaissances...
24/03/2021 + Salon de l'Intelligence Artificielle SIA reporté en 2021
Le Salon de l'Intelligence Artificielle SIA qui devait se tenir à Belfort en juin 2020 est finalement reporté les 16 et 17 juin 2021 suite au...
20/03/2021 + ISO 9001 2015 des Compétences à la Gestion de Connaissances
La norme ISO 9001 qui s’intéressait au management des compétences a évolué en 2015 pour consacrer un paragraphe entier sur la gestion des...
26/10/2016 - Outil cartographie management des connaissances SEARCH 2016
Ardans annonce sa participation à la conférence SEARCH 2016 qui se tiendra en novembre prochain sur le thème suivant : L'outil cartographie au...
19/10/2016 - AUGM ou Ardans Users' Group Meeting 2016
AUGM ou Ardans Users' Group Meeting est le seul temps fort aujourd'hui dédié au management des connaissances (Knowledge Management) et aux...
06/10/2016 - Ardans Users' Group Meeting #5 - 11 octobre 2016
Toute l'équipe Ardans spécialisée dans la gestion de la connaissance est heureuse de rassembler ses clients, le 11 octobre 2016 à Paris, lors de la 5...
17/05/2016 - Ardans au Colloque AIM 2016 à Lille
Le colloque annuel de l'Association Information et Management (AIM), organisé par IÉSEG School of Management se tiendra à Lille du 18 au 20 mai 2016.
01/03/2016 - Interventions d’Ardans au salon RSE 2016
Présent au salon RSE 2016, Ardans interviendra dans plusieurs conférences et présenter une plate-forme Knowledge Management collaborative pour la...
17/02/2016 - Salon RSE 2016 - Ardans Innovation Challenge Tool
Ardans propose au travers de son progiciel Ardans Knowledge Maker le module Innovation Challenge Tool. Le salon Intranet collaboratif & RSE 2016 sera...
02/02/2016 - Innovation Challenge Tool à l’ITIFORUMS 2016
Ardans va présenter sa plate-forme support du processus d’innovation, Innovation Challenge Tool, au cours de l’IT Innovation Forums qui se tiendra le...
12/01/2016 - Criticité des connaissances vue par Ardans
La Criticité des connaissances : analyse stratégique de votre patrimoine de connaissances est le thème du prochaine petit déjeuner organisé par...
01/01/2016 - Articles scientifiques et synthèses Ardans
Découvrez les adresses et liens vous permettant de vous procurer les documents sources cités dans les articles scientifiques, les synthèses...
21/09/2015 - Intelligence internet et externe - Search2015
L’événement Search2015 sera l’occasion pour Michelin de présenter sa vision - Intelligence Interne et Externe pour une valeur ajoutée au profit de...
15/06/2015 - Plate-forme Intelligence Artificielle 2015
Ardans a le plaisir de vous retrouver lors de la Journée Éthique et Intelligence Artificielle et contribue à la première conférence sur les...
01/06/2015 - Participation d’Ardans aux Industries Days 2015
Ardans participe aux Industries Days et vous invite à venir échanger sur ses offres de gestion des connaissances mais aussi sur sa nouvelle solution...
20/05/2015 - Salon SRH 2015, retrouvez Ardans
Ardan vous accueille au salon SRH pour présenter la solution Base de Données Unique, qui s’adresse aux dirigeants d'entreprises, responsables...
01/03/2015 - European Industrial Research Management Association convie Ardans
L’EIRMA European Industrial Research Management Association convie Ardans les 5 et 6 mars 2015 à Bruxelles pour présenter la capitalisation des...
15/12/2014 - Base de Données Unique (BDES) - Webinar Ardans
Participez au Webinar Ardans : Mise en place de la Base de Données Unique BDU/BDES : un cas exemplaire avec AKM BDU IRP et découvrez comment mettre...
Actualités ] [ Evénements ] [ Publications ] [ Webinars ]
Accueil ] [ Entreprise ] [ Conseil ] [ Solutions ] [ Communication ] [ Références ] [ Contact ]
Accueil ]
ARDANS SAS
Le Campus - Bâtiment B1
6, rue Jean Pierre TIMBAUD
78180 MONTIGNY-le-BRETONNEUX
Tél. : +33 1 39 30 99 00
Email : ardans@ardans.fr