Pour les Managers Opérationnels, disposer de bases de connaissances actualisées afin de déployer et diffuser les savoirs de son organisation auprès de ses collaborateurs dans leur situation de travail. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
vendredi 16 avril 2021 |
Mardi 11 octobre 2011 "Disposer de bases de connaissances actualisées afin de déployer et diffuser les savoirs de son organisation auprès de ses collaborateurs dans leur situation de travail" constitue un désir cher aux Managers Opérationnels. Sollicité par ses clients sur ce thème de la diffusion ciblée de savoirs contenus dans une base de connaissances, ARDANS propose le e-K.Book ® qui offre l'opportunité de déployer sur des "tablettes" ou des SmartPhone ces contenus précieux. Toute ou partie de la base de connaissances est ainsi sauvegardée dans un mode "Real Only" dans un format "indépendant" des modes technologiques. Elle est a disposition des acteurs nomades pour les facettes qui leurs sont compatibles avec leur droit à en connaître. Intervenant :
Paris, Bourse de Commerce 11 octobre 2011 15h30 à 16h "Indicateurs et Supervision de bases de connaissances : Définition, Qualification, Ordonnancement et Connexion des éléments de connaissance" Apprécier et comprendre le contenu intégré dans une base de connaissance constitue une information stratégique aux yeux des Managers Opérationnels.
Comment l'ingénieur de la connaissance, puis le Knowledge Manager, doivent ils être outillés afin de répondre régulièrement aux interrogations et aux attentes de ces "KPIs" incontournables? Dans cette présentation, François VEXLER déclinera les différentes attentes concrètes des experts opérationnels dans la constitution jusqu'à la validation d'une base de connaissances. Il exprimera des retours d'expérience sur la "vie" de tels systèmes avec la supervision des comportements en consultation ou en contribution. Les travaux sur la recherche sur le domaine seront abordés en conclusion.
|
|